💥 Passez un hiver SEREIN en profitant de notre CHECK HIVER à 1 € - En plus -25% sur les AMPOULES et les ESSUIE-GLACES 💥

Oui ! Je veux en profitez !x

Préparer son véhicule pour l'hiver est une nécessité. Découvrez pourquoi !

Pourquoi faire un check hiver ?

La raison est toute simple ! C’est pour vous permettre de rouler l’esprit tranquille.

Votre garagiste peut déceler les points nécessitant une intervention pour éviter que les températures hivernales ne puissent affecter la mécanique de votre véhicule. Il vérifiera également les points qui ont trait à votre sécurité. En effet, les précipitations, les chutes de neige et le verglas rendent les routes glissantes et dangereuses. La nuit tombe également plus tôt rendant les conditions de visibilité plus difficiles. Alors, n’hésitez pas à nous confier votre véhicule et déjouez les pièges de l’hiver.

Quels sont les points de contrôle ?

Votre véhicule sera soumis à un contrôle visuel portant sur 20 points. Les points contrôlés auront trait essentiellement à votre sécurité, à la vérification des niveaux et à l’usure des pièces de votre véhicule. Cela va de la vérification de vos ampoules d’éclairage à celui de vos amortisseurs en passant par un contrôle des pneus, des essuie-glaces et de votre batterie. L’examen est pensé pour vous éviter le moindre désagrément.

Comment faire en pratique ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de prendre contact avec le garagiste AutoFirst proche de chez vous. Le module de recherche vous permettra de le trouver plus facilement.

Profitez-en ! Jusqu'au 31 décembre 2019, votre check hiver est à 1 € seulement chez AutoFirst ! S'il s'avère nécessaire de faire remplacer vos ampoules et/ou vos essuie-glaces, vous bénéficierez d'une réduction de 25 % sur ces articles ! Vous avez trouvé un garage proche de chez vous ? Vite prenez rendez-vous ! 

 
Promo

Préparer son véhicule pour l'hiver est une nécessité. Découvrez pourquoi !