💥 Durant tout le mois de mai, profitez de 25% de réduction sur la FILTRATION ! 💥

Oui ! Je veux en profiter !x

En mai, la filtration est à -25% ! Profitez-en !

On ne le dira jamais assez : il faut avoir un véhicule bien entretenu ! C’est la raison pour laquelle pendant tout le mois de mai, AutoFirst vous fait bénéficier de réductions de 25% sur les filtres à air, à carburant, à huile et d'habitacle(1).

(1) Action valable du 1er au 31 mai 2021 sur les marques Purflux, Mann Filter et Bosch


Mais quand faut-il remplacer ses filtres ? 

  • Filtre à air

Pour une combustion optimale, un moteur a besoin d'un air aussi pur que possible. Le filtre à air retient les poussières qui risqueraient de polluer le mélange et d'encrasser le moteur.

Changez-le chaque année ou tous les 20 000 km.

  • Filtre à carburant

Le filtre à carburant (essence ou diesel) permet d’éviter l’encrassement des injecteurs. Chez AutoFirst, nous recommandons de remplacer le filtre à diesel tous les 20 000 km et le filtre à essence tous les 40 000 km.

  • Filtre à huile

Le filtre à huile garantit la pureté de l'huile, essentielle pour la lubrification du moteur et sa longévité. Votre garagiste AutoFirst le remplacera à chaque vidange (tous les 10 000 km à 15 000 km en fonction du modèle de votre véhicule).

  • Filtre d'habitacle

Le filtre d'habitacle est destiné à protéger les occupants de la pollution extérieure en filtrant l'air qui vient alimenter le chauffage ou la climatisation.

AutoFirst recommande de le remplacer chaque année.

Comment faire en pratique ?

Contactez et prenez rendez-vous avec un garagiste AutoFirst. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour trouver un garage proche de chez vous.

 
News

AUTOFIRST EST LÀ POUR VOUS ÉCLAIRER SUR LES TÉMOINS LUMINEUX