💥 Une bonne visibilité au volant est important pour votre sécurité !  Alors, profitez de -25% sur les BALAIS et les AMPOULES ! 💥

Oui ! Je veux en savoir plus !x

Promo Filtration à -25% et votre Check Hiver à 1 EURO !

Pendant tout le mois de novembre, profitez de nos 2 promotions simultanées !

C'est une véritable opportunité qui s'offre à vous ! Pour seulement 1 €(1), votre garagiste AutoFirst examinera 20 points essentiels de votre véhicule en lien avec votre confort et votre sécurité. Il s’agit notamment de vos ampoules de signalisation (feux, clignotants, etc.), vos essuie-glaces, votre pare-brise, vos pneus, les différents niveaux (eau, huile, liquide lave-glace), votre climatisation, vos freins, etc.


Si lors de la vérification, il s’avère qu’une intervention est nécessaire sur vos filtres, vous bénéficierez alors d’une réduction de 25 %(2) sur les filtres à air, à carburant, à huile et d'habitacle.

N'hésitez plus et prenez rendez-vous ! Notre module de recherche vous permettra de trouver facilement un garagiste AutoFirst proche de chez vous.

(1) Offre valable du 1er au 30 novembre 2022 portant sur un contrôle visuel de 20 points de votre véhicule

(2) Action valable du 1er au 30 novembre 2022 sur la marque Purflux, Mann Filter et Bosch


Mais quand faut-il remplacer ses filtres ? 

  • Filtre à air

Pour une combustion optimale, un moteur a besoin d'un air aussi pur que possible. Le filtre à air retient les poussières qui risqueraient de polluer le mélange et d'encrasser le moteur.

Changez-le chaque année ou tous les 20 000 km.

  • Filtre à carburant

Le filtre à carburant (essence ou diesel) permet d’éviter l’encrassement des injecteurs. Chez AutoFirst, nous recommandons de remplacer le filtre à diesel tous les 20 000 km et le filtre à essence tous les 40 000 km.

  • Filtre à huile

Le filtre à huile garantit la pureté de l'huile, essentielle pour la lubrification du moteur et sa longévité. Votre garagiste AutoFirst le remplacera à chaque vidange (tous les 10 000 km à 15 000 km en fonction du modèle de votre véhicule).

  • Filtre d'habitacle

Le filtre à habitacle est destiné à protéger les occupants de la pollution extérieure en filtrant l'air qui vient alimenter le chauffage ou la climatisation.

AutoFirst recommande de le remplacer chaque année.

Comment faire en pratique ?

Contactez et prenez rendez-vous avec un garagiste AutoFirst. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour trouver un garage proche de chez vous.

 
News

AUTOFIRST EST LÀ POUR VOUS ÉCLAIRER SUR LES TÉMOINS LUMINEUX